Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 11:59

Bientôt La Locaterie comptera une nouvelle pensionnaire.

Je pensais depuis un moment qu'une compagne remonterait le moral de Voyou, qui n'est pas toujours en forme à cause de sa chimio.

Miracle hier, sur un forum un couple disait vouloir donner leur chienne, car le mari est devenu allergique aux poils (et avec un Gold, c'est pas ce qui manque).

Alors voilà, je vous présente Cayenne.

Elle a 10 mois et elle est très douce. Elle est à Cannes et nous allons la chercher dans 10 jours.

Voyou a les mêmes attitudes. "Qui se ressemble, s'assemble", je crois qu'ils vont bien s'entendre ces 2 là. J'ai hâte de les voir ensemble! Ci-dessous c'est Voyou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,j'ai vu ton site sur doctissimo je me permet de venir mettre quelques com's superbes les photos
Répondre
L
comment ca va chez vous et les toutous vont bien .amitié les chtis
Répondre
V
Trop mignon ce voyou !
Répondre
L
bonjour super pour  vous voyou ,mais les propritaires de ce chien doivent avoir de la peine pas facile  de donner son chien dans s est nomnent la. bisou a toute la compagnie
Répondre

Présentation

  • : La Locaterie du Moulin à Vent.Retour à la vie
  • : La rénovation de notre future habitation dans l'Allier.
  • Contact

Recherche