Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 09:56

Nous sommes encore en région parisienne pour finir le déménagement.

Départ définitif prévu la semaine prochaine.

Bientôt j'aurai le temps d'écrire de nouveau.

J'ai hâte de retrouver ma chère maison, que j'ai abandonnée depuis 1 mois et demi.

Nous allons arriver en plein chantier, car la semaine prochaine on pose la fosse septique.

Voyou s'est très bien habitué à sa nouvelle vie, bientôt des photos à l'attention de ses anciens maîtres.

Dès que l'ADSL sera transférée, je vous promets plein de nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on va plus reconnaître la maison !
Répondre
C
J'attend de vos nouvelles..<br /> http://www.renovationmaisonnormande.com/
Répondre
Y
Cool des nouvelles!!<br /> A+
Répondre
Ah ! Quand même !! J'ai pensé au début :  z'on le fisc au fion ? le boss est en taule ? z'on gagné au loto ? la mechta est sur orbite ? z'on prit une année sympathique...........mouarf !<br /> Wellcome à vous !! <br /> @+
Répondre
S
Vite, vite, on s'impatiente !!!
Répondre

Présentation

  • : La Locaterie du Moulin à Vent.Retour à la vie
  • : La rénovation de notre future habitation dans l'Allier.
  • Contact

Recherche