Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 15:11

Voyou a eu 3 ans hier

Comme vous le voyez, nous ne lui avons souhaité son Anniversaire;

Hélas la Fête a été assombrie, car suite à la découverte de ganglions au cou la semaine dernière, un lymphome de haut-grade a été diagnostiqué.

Il est pour l'instant en pleine forme, mais cette maladie est à plus ou moins long terme incurable chez le chien.

Nous avons commencé une chimio Samedi et nous espérons le garder encore un bon moment. Il est tellement gentil.

Je vous souhaite à tous une Bonne Année qui commence mieux que la notre. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comment va t'il aujourd'hui?
Répondre
B
merci pour le com pour mon golden perdu sur le site de moellon!!je ne l'ai malheureusement toujours pas retrouvé!! mais je ne desespere pas!!! je continue de diffuser l'info!! merci encore!!
Répondre
L
salut a vous <br /> je viens de lire votre message sur la maison cassee.bon courage avous et a voyou .les chtis
Répondre
L
ouh la erreur de frappe :!!il s'agit bien sur d'un bon retablissement a voyou:!!!et un joyeux anniv!!!
Répondre
L
bonjour et non retablissement a voyou!!!a qui je souhaite de tout coeur une meilleur santé!! <br /> en ce qui me concerne je me permets de vous informer de la perte de mon chien qui s'est sauvé lundi et qui n'est pas rentré!!!malgré mais recherches qui se sont revelees infructueuses a ma grande tristesse!! <br /> alors si vous voyez en vendee ( secteur des essarts) un golden retriever male de 5ans n'hesitez pas a regarder son tatouage et contacter le veterinaire ou police minicipal!!<br /> merci !!!
Répondre

Présentation

  • : La Locaterie du Moulin à Vent.Retour à la vie
  • : La rénovation de notre future habitation dans l'Allier.
  • Contact

Recherche