Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 22:07

Mille excuses, mes amis, pour vous avoir abandonnés depuis des semaines;les préparatifs du déménagement et la participation à distance aux travaux de l'Allier me prennent tout mon temps.

Toutefois, ce soir, ma joie est si grande, que je veux vous la faire partager.

Je vous présente Voyou, le chien dont je rêvais, et qui pour son malheur et le leur ne peut accompagner ses maîtres, qui partent à l'étranger.

Nous lui offrons toute notre tendresse, en espérant que son jeune âge (18 mois) lui permettra de bien s'adapter.

Je suis en région parisienne depuis 1 mois, mais je rejoins mon mari Samedi.

Les travaux ont bien avavancé.Nous avons enfin l'électricité (il paraît qu'il n'y avait pas besoin de consuel, un malentendu, ouf!), le téléphone, le plancher de notre chambre et la dalle du rez- de chaussée en bonne voie.

A ce propos, tous les conseils de ceux qui ont installé un chauffage au sol par P.E.R sont les bienvenus.

Pour me faire pardonner mon silence, je vous offre cette belle image de nos voisins

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai l'impression que voyou te prend tout ton tps !
Répondre
D
Désolée de ne plus rien écrire, ce n'est pas voyou qui me prend tout mon temps, mais le déménagement.<br /> a bientôt
Z
Très beau ce voyou.<br />  <br /> Pour ce qui est du PER je ne peux que te conseiller de venir poser la question sur le forum, maintenant nous avons un piombier qui pourra t'aider.<br /> Bonne continuation pour la suite
Répondre
Pour le plancher chauffant, j'en suis au même stade que toi.<br /> Pour l'installation d'un tel plancher, le support doit être rigoureusement plat avec un surfaçage d'aspect taloché fin. (béton autonivelant)<br /> Dans le cas contraire les poseurs exigerons un ragréage surfacique de la pièce assez couteux, donc il faut être vigilant concernant le coulage de la dalle. Mieux vaut savoir tout ça avant !<br /> @+<br />  
Répondre
S
Bienvenue à Voyou !
Répondre

Présentation

  • : La Locaterie du Moulin à Vent.Retour à la vie
  • : La rénovation de notre future habitation dans l'Allier.
  • Contact

Recherche